Informations sur la société

Politiques de l'entreprise

Paiement& Livraison

Service Clients

Top Collections

Questions fréquentes

Babyonlinedress est une entreprise mondiale de conception et de fabrication de vêtements et de mode. Fondée en 2012, Babyonlinedress offre aux clients un moyen pratique d'acheter une large sélection de robes de soirée à des prix attractifs sur www.Babyonlinewholesale.com. D'une robe de soirée sophistiquée à une robe de bal brillante, d'une superbe robe de mariée à une élégante robe de demoiselle d'honneur; Babyonlinedress offre tout ce dont une femme rêve.

En tant que société de mode émergente, notre mission est de fournir des designs tendances, un marketing de marque efficace et une livraison efficace et rapide des produits d’un système de style de vie complet à un client mondial. Nous travaillons avec des centaines de designers jeunes et talentueux pour créer les meilleures robes et vêtements pour nos clients. Grâce à des recherches approfondies et à notre connaissance approfondie de notre clientèle, Babyonlinedress propose des robes de grande taille et de grande qualité. Nous pouvons également confectionner des robes sur mesure selon vos mensurations.

Babyonlinedress a vendu avec succès plus d’un million de robes dans le monde et a été désignée par Amazon comme «la marque mondiale de demain».


Passer votre commande

Avez-vous un magasin?

Pour le moment, nous sommes exclusivement en ligne. Bien que nous ayons un bureau à Los Angeles, nous ne sommes pas organisés pour des visites internes régulières. En éliminant le côté vitrine des magasins, nous sommes en mesure de maintenir nos prix plus abordables pour votre portefeuille!

Quand devrais-je passer ma commande?

Afin de maintenir des prix bas et de rester respectueux de l'environnement, nous fabriquons toutes nos robes sur commande. Cela signifie qu'il vous faut du temps pour confectionner vos robes, puis 1 à 10 jours ouvrables pour vous les faire expédier. Pour cette raison, nous vous recommandons de passer votre commande au moins un mois avant que vous en ayez besoin.

Dimensionnement Standard

Quelles sont vos tailles standard?

Actuellement, toutes nos robes sont dans les tailles US 2-US 26w.

De quelle taille suis-je?

Toutes nos robes ont approximativement les mêmes mesures (à l'exception de la longueur, bien sûr) dans nos tailles standard, et elles sont toutes fidèles aux tailles de mariée. Le meilleur moyen de déterminer la taille qui vous convient le mieux est de faire correspondre vos mensurations à notre tableau de tailles pratique, qui figure également sur la page de commande de chaque robe.

Comment trouver votre place dans les styles sans bretelles:

Vous devez remplir le bonnet pour pouvoir tenir la blouse. Basez votre taille au-dessus de la taille. Il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre dans les styles sans bretelles, ils sont faits pour être bien ajustés! Si vous baissez la taille et que votre taille est un peu plus grosse que la mesure indiquée, il est possible que vous ayez quelques problèmes à résoudre s'habiller. Il est toujours préférable d’aller plus grand et de le prendre, puis d’espérer avoir assez de tissu pour le laisser sortir!

Comment trouver sa place dans les styles avec bretelles et manches:

Le buste a tendance à être un peu plus grand, alors assurez-vous de pouvoir remplir cette zone pour un look agréable. Si vous êtes un peu plus gros dans le buste (environ un pouce de plus), la robe devrait quand même paraître belle, mais elle sera peut-être un peu confortable. Il n’ya pas beaucoup de place supplémentaire dans la taille, donc si vous êtes un peu plus grand que la taille indiquée dans le tableau des tailles, vous pouvez avoir des problèmes pour zipper! Il est toujours préférable d’aller plus grand et de le prendre, puis d’espérer avoir assez de tissu pour le laisser sortir! Si vos mesures ne correspondent pas tout à fait, vous devrez peut-être augmenter la taille ou davantage pour atteindre le match le plus proche, puis le faire modifier pour l'adapter à votre tailleur local. Par exemple, si vous mesurez 12 USD à la taille mais que vos mensurations correspondent à une taille US 4, vous voudrez toujours choisir une taille US10 ou US 12 adaptée à votre taille, puis une robe. adapté vers le bas. Et bien sûr, il y a toujours notre option de dimensionnement sur mesure!


Dimensionnement personnalisé


Puis-je retourner ma robe personnalisée?

Les robes personnalisées sont fabriquées spécifiquement selon les mesures que vous avez fournies lors de votre commande, ce qui signifie que personne ne pourra les porter une fois cela fait. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour sur des robes personnalisées. Alors désolé, mon amour! Assurez-vous de vérifier trois fois toutes vos mesures et votre couleur! Pour offrir une assistance supplémentaire, nous proposons un remboursement limité des modifications (pouvant aller jusqu’à 30% du prix en ligne) pour nos formats personnalisés. fais le reste! Oui, c'est aussi simple que ça!

Dimensionnement Maternité

Si vous ne commandez pas un style spécifique à la maternité, vous voudrez suivre nos recommandations pour savoir quand commander des robes régulières. Notre règle générale pour la maternité est que votre ventre grossisse d'environ 1 pouce toutes les 4 semaines. Mesurez votre taille à la partie la plus large maintenant et ajoutez ensuite un pouce à votre taille toutes les 4 semaines avant la date de votre événement. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour déterminer vos mensurations, contactez-nous dès aujourd'hui avec votre tour de taille et la date de l'événement.

Comment fonctionne le dimensionnement personnalisé?

Nous proposons un dimensionnement de base personnalisé en utilisant les mesures du buste, de la taille, des hanches, de la hauteur et du creux au sol pour vous aider à réduire vos coûts potentiels d'altération. Bien que nous passions votre commande selon les mesures fournies, votre robe peut nécessiter des modifications supplémentaires à vos frais et peut ne pas apparaître exactement comme elle le fait en ligne.

Les robes personnalisées sont fabriquées spécifiquement selon les mesures que vous avez fournies lors de votre commande, ce qui signifie que personne ne pourra les porter une fois cela fait. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour sur des robes personnalisées. Alors désolé, mon amour! Assurez-vous de vérifier trois fois toutes vos mesures et votre couleur!

Couleur et soin

Comment puis-je m'assurer que toutes mes robes sont de la même couleur?

La consistance de la couleur est de la plus haute importance, bien sûr. Cependant, il est possible qu'il y ait de légères variations si l'on passe plusieurs commandes à des moments différents. Pourquoi? Fondamentalement, le tissu est teint dans de grands lots, ce qui permet de garder les mêmes choses pour toutes les robes faites dans chaque lot. Ensuite, ils teignent un autre gros lot de tissu, et bien que nous sachions qu'ils travaillent très dur pour obtenir la même couleur à chaque fois, il peut y avoir de légères variations.

Pour vous assurer que toutes les robes sont confectionnées dans le même lot de teinture, toutes vos commandes doivent être passées à moins de 24 heures les unes des autres. 24 heures après la première commande, nous commencerons la production des commandes confirmées et payées. Après 24 heures, nous ne pouvons pas garantir que les commandes en retard seront incluses dans le même lot de teinture que le reste de votre parti. N'oubliez pas que les résolutions d'écran peuvent modifier l'apparence des couleurs sur votre ordinateur, selon la configuration choisie.

Veuillez noter que vous ne pourrez sélectionner qu'un seul parti par commande.

Retours, annulations, modifications

Politique d'annulation et de modification

Vous pouvez annuler votre commande ou demander des modifications dans les 72 heures qui suivent sa passation. Si vous devez annuler votre commande après l'expiration de la période d'annulation de 72 heures, vous devrez attendre que la commande arrive et demander ensuite un retour. Vous recevrez un remboursement complet, moins les frais d'expédition, lorsque nous recevrons la commande dans notre entrepôt et la traiterons.

Retour de robe standard

On dirait que vous avez emprunté l’itinéraire standard et que vous n’en êtes pas satisfait? Nous avons tout à fait ça. Babyonlinewholesale émettra un remboursement complet, moins les frais d'expédition ou les frais d'expédition, si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre robe. L'article doit être retourné dans son état d'origine dans les 10 jours de son arrivée. L'élément doit être non porté, non lavé, non altéré et non endommagé avec les balises d'origine attachées.

Company Information

Company Policies

Payment & Shipping

Customer Service

Top Collections

FAQs

Babyonlinedress is a global dress and fashion designing and manufacturing company. Founded in 2012, Babyonlinedress has offered customers a convenient way to shop for a wide selection of event dresses at attractive prices through www.Babyonlinewholesale.com. From a sophisticated evening gown to a shining prom dress, stunning wedding dress to an elegant bridesmaid dress; Babyonlinedress offers whatever a woman dreams of.
As an emerging fashion company, our mission is to provide on-trend designs, effective brand marketing, and efficient and timely delivery of products of a complete lifestyle system to a global customer. We work with hundreds of young and talented designers to create the best dresses and fashions for our customers. Through extensive research and our great knowledge of our customer base, Babyonlinedress offers great quality plus size dresses. We can also custom-make dresses according to one’s specific measurements.

Babyonlinedress has successfully sold over 1 million dresses worldwide, and has been named by Amazon as “Tomorrow’s Global Brand.” Babyonlinedress has the dresses for the most important moments of your life.

Placing Your Order

Do you have a store?

Right now, we're exclusively online. While we do have an office in Los Angeles, we aren't set up for regular in-house visits. By eliminating the storefront side of things, we're able to keep our prices friendlier for your wallet!

When should I place my order?

In order to maintain low prices and stay friendly to the environment, we make all of our dresses to order. This means it takes time to have your dresses made and then 1-10 business days to have it shipped out to you. Because of this, we recommend placing your order at least one month before you need it.

Standard Sizing

What are your standard sizes?

Currently, all of our dresses come in sizes US 2-US 26w.

What size am I?

All of our dresses carry approximately the same measurements (except for length, of course) in our standard sizes, and they all run true to bridal sizes. The best way to figure out which size will fit you best is to match your measurements to our handy size chart, which is also included on every dress's order page.

How to find your fit in strapless styles:

You need to fill in the cup in order to hold the gown up.Base your sizing off of the waist measurement. There's not a lot of wiggle room in strapless styles, they're made to be snug!If you go a size down, and your waist is a bit bigger than the listed measurement, there is the possibility you'll have some issues zipping the dress up. It is always better to go larger and have it taken in then hope to have enough fabric to let it out!

How to find your fit in styles with straps and sleeves:

The bust tends to run a bit bigger, so make sure you can fill this area in for a nice look. If you're a little larger in the bust (about an inch bigger), the dress should still look fine, but it may be a little snug. There's not a lot of extra room in the waist, so if you're a little larger than the measurement listed on the size chart, you may have some issues zipping up! It is always better to go larger and have it taken in then hope to have enough fabric to let it out! If your measurements don't quite add up, you may need to go up a size or more to get to the closest match, and then have it altered to fit by your local tailor. For example, if you are an US 12 in the waist but your other measurements match up with a size US 4, you're still going to want to go with a size US10 or US 12 to fit your waist, and then have the dress tailored down. And of course, there's always our custom sizing option!

Custom sizing

Can I return my custom dress?

Custom dresses are made specifically to the measurements you provide during checkout, meaning no one else will be able to wear that dress once it’s done. Because of this, we are unable to accept any returns on custom dresses. So sorry, love! Make sure you triple check all your measurements and your color! To provide additional assistance, we offer a limited alterations reimbursement(which can be up to 30% of the price online) for only our custom sizes, just submit a picture of your receipt from the tailor through your Babyonlinewholesale.com account and we'll do the rest! Yes, it really is that easy!

Maternity Sizing

If you're not ordering a maternity-specific style you'll want to follow our recommendations for when you should order regular dresses. Our general rule for maternity is that your belly will grow about 1 inch every 4 weeks. Measure your waist at the largest part now and then add an inch to your waist for every 4 weeks leading up to your event date. If you have any questions or need help with figuring out your measurements, just contact us with your waist measurement now and the date of the event and we can determine how much extra you should add to your waist.

How does custom sizing work?

We offer basic custom sizing using your bust, waist, hip, height, and hollow-to-floor measurements to help reduce your potential alteration costs. While we will make your order according to the measurements provided, your dress may require additional alterations at your expense and may not appear exactly as it does online.

Custom dresses are made specifically to the measurements you provide during checkout, meaning no one else will be able to wear that dress once it’s done. Because of this, we are unable to accept any returns on custom dresses. So sorry, love! Make sure you triple check all your measurements and your color!

Color and Care

How can I make sure all of my dresses are the same color?

Color consistency is of utmost importance of course. However, there is a chance that there will be slight variations if one makes several orders at different times. Why? Basically, the fabric gets dyed in large batches, which helps keep things consistent for all dresses made in each batch. Then they dye another big batch of fabric, and though we know they work really hard to get the same color every time, there can be slight variations.

To make sure all dresses are made within the same dye lot, you will need to have all your orders within 24 hours of each other. 24 hours after the first order is placed, we will begin production on any confirmed and paid orders that were placed. After 24 hours, we cannot guarantee any late orders will be included in the same dye lot as the rest of your party.Keep in mind that screen resolutions can alter the way colors look on your computer depending on how you have it set.

Please note that you will only be able to select one party per order.

Returns, Cancellations, Changes

Cancellation and Changes Policy

You may cancel your order or request changes to it within 72 hours of placing it. If you need to cancel your order after the 72-hour cancellation period has passed, you will need to wait for the order to arrive and then request a return. You will receive a full refund, minus the cost of shipping, when we receive the order back in our warehouse and process it.

Standard Dress Returns

Looks like you went the standard route and you are just not happy with it? We totally get that. Babyonlinewholesale will issue a full refund, minus any shipping or rush fees, if you are not 100% satisfied with your dress. The item must be returned in its original condition within 10 days of its arrival to you. The item must be unworn, unwashed, unaltered, and undamaged with the original tags attached.